mardi 7 janvier 2014

Enfin débloquée!

Instaurons tout de suite la règle des personnes couche-tard (dont je fais partie) : la journée n'est pas finie tant que je ne suis pas couchée, même s'il est plus de minuit. Nous sommes donc toujours lundi, même si mon ordinateur et mon agenda me disent le contraire.

Passons maintenant aux nouvelles. Tel que l'indique le titre, j'ai débloqué. J'ai d'ailleurs écrit 2579 mots lors de ces trois derniers jours. J'ai travaillé sur le synopsis de mon histoire "Des larmes naît l'espérance" et continuerait sans doute à bosser dessus au courant des prochains jours... étant donné que pour l'instant, je ne manque pas d'inspiration. Croisons les doigts là-dessus.

Ceci dit, étant encore en congé, mes cours recommençant seulement le 20 janvier, je ne ferai pas seulement qu'écrire : je vais aussi gamer un peu. (Ceci dit, entre WoW, Don't Starve et Pokémon, j'hésite... ou peut-être Dragon Nest, mais ça... on verra -__-'). Ceci dit, ma journée de demain risque d'être plutôt occupée... au moins, ça me fera sortir de mon appart'.

Sur ce... me coucher serait peut-être une bonne idée. Ou pas. On verra.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire