jeudi 16 janvier 2014

Mercredi? Jeudi? Je crois que je vais aller me coucher, moi...

Alors...

Une petite mise-à-jour s'impose sur ce blog. J'allais l'oublier et aller me coucher, mais finalement... je ne l'ai pas oublié. \o/

Soit, depuis lundi, j'ai eu le temps de faire mon épicerie (et de m'acheter un bon Pad Thaï et une soupe Tom Yum au Thaï Expres *bave*) et de remettre mon cycle de sommeil sur l'horaire québécois (et pas français), même si là, je suis en train de faire rater le travail que j'ai fait. Je crois que je vais mettre mon réveil au cas-où je dépasserais 10-11 heures du mat'.

J'ai aussi vérifié les horaires disponibles sur Omnivox pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant... ET J'AI ATTENDU QUINZE MINUTES AVANT DE POUVOIR AVOIR ACCÈS À LA LISTE D'ATTENTE POUR LES CHANGEMENTS D'HORAIRE ET UNE ******** D'HEURE AVANT D'AVOIR ACCÈS À MES DIFFÉRENTS CHANGEMENTS D'HORAIRES.

Ah, ça fait du bien d'extérioriser mon mécontentement sur le système informatique merdique d'Omnivox à chaque remise d'horaire.

Maintenant, en ce qui concerne l'écriture, vous vous doutez bien qu'avec ce désagrément de fin de soirée, je n'ai pas avancé autant que je l'aurais voulu aujourd'hui. De fait, j'ai pratiquement écrit deux fois moins aujourd'hui qu'hier. J'en suis à 8294 mots et aurait dû en être à 10 010, soit un retard de 1050 mots... et ça, c'est parce que j'ai profité du bilan de mi-parcours pour diminuer mon objectif, ayant visiblement rêvé en couleur (et retournant en cours lundi, qui plus est).

J'ai donc diminué mon objectif mensuel à 20 000 mots (20 K) au lieu de 25 000 mots (25 K). Cet objectif me semble beaucoup plus réalisable que le second, malgré la rentrée d'hiver qui approche. J'ai bien l'intention de réussir à atteindre mon objectif ^^.

Sinon, je suis venue à bout de la fiche de mon personnage principal et vais peut-être poster un extrait (ou carrément la fiche, j'enlèverai les trucs trop révélateurs dedans). Je suis toujours en réflexion. On verra bien demain (ou après-demain)... pour l'instant, je vais me coucher, saluuuuuuuuut! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire