dimanche 12 janvier 2014

Je n'ai pas oublié, je n'ai pas oublié!

J'ai failli oublier, ceci dit.

Ceci dit, je n'ai rien de bien intéressant à vous mettre sous la dent.

Ah, si. En ce qui concerne ma voiture, le montant des dégâts obtenus suite à mon accrochage du 30 décembre ont failli me faire faire une crise cardiaque.

3
0
2
8
,
8
9
$

Heureusement pour moi, je suis assurée. Je n'aurai qu'à payer ma franchise de 500$. Et comme ce n'est pas moi qui ait fait l'accrochage, je vais pouvoir m'arranger à l'amiable avec mon amie, afin qu'elle me paie un peu ça... au rythme où elle pourra, vu que ses finances sont encore plus serrées que les miennes (en comparaison d'elle, je suis riche... bien que l'année 2013 ait été fatale pour mon budget... hem, je me confesse : je ne suis pas la plus dépensière du monde, loin de là, mais j'ai du mal avec les budgets... surtout le budget bouffe, en fait... même si le budget transport a également été malmené cette année avec l'autobus et le taxi depuis août -__-'... ouais, faudrait que j'arrête avec les points de suspension, moi.)

Actuellement, mon objectif mensuel traîne toujours de la patte. Je n'ai guère écrit que quelques lignes par rapport à la dernière fois où ce blog a été mis à jour. Mon nombre de mots actuel est donc de 4025 mots. Je devrais normalement en être à 9 600 mots d'ici minuit ce soir. Je n'avance pas vite sur ce synopsis... ou plutôt, disons que j'ai eu un sérieux manque de motivation aujourd'hui. Heureusement je sais que si l'inspiration ne me vient pas, je peux toujours passer à la fiche des personnages... ou commencer le synopsis de "Québec... What is it?", petite fan-fic qui concerne l'ancienne génération... et celle à mi-chemin entre l'ancienne et la nouvelle.

Sur ce, je vous laisse. Me coucher serait peut-être une bonne idée. Je dois être en forme pour stalker Omnivox, d'un coup qu'ils nous sortent les horaires la veille comme ils ont fait la session passée. J'ai hâte de voir comment mon pauvre horaire va être arrangé, à défaut de retourner en cours dans une semaine ^^.

PS : Finalement, je n'ai pas gamé tant que ça. Par contre, j'ai écouté quelques épisodes de Pokémon. Ceci explique sans doute mon manque de motivation d'aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire