lundi 13 janvier 2014

Lundi, retour à la routine... euh, ça, ce sera plutôt lundi prochain.

Quoi de neuf dans ma vie?

Presque rien... 

Si ce n'est que, vu l'état dans lequel doit être actuellement le stationnement de mon appart', je suis restée plutôt cloîtrée depuis mon rendez-vous chez Débosselage Bas-Saint-Laurent. Je me souviens encore dans quel état a fini ma première Toyota Echo, merci bien. Surtout que la voiture de courtoisie EST une Toyota Echo (mais une 2000, au lieu d'une 2004 ^^).

Sinon, mon objectif mensuel traîne toujours de la patte, mais moins qu'hier et avant hier. J'en suis à 5 754 mots, alors que je dois faire 10 400 mots d'ici la fin de la journée, soit un retard de 4 646 mots. Et vu mon état de fatigue actuel, si je vais me coucher, je me réveille demain matin à 6 heures. Voir 8 heures.

Oui, je suis en train de faire une nuit blanche, et oui, je suis une grosse dormeuse une fois endormie, et suis parfaitement capable de faire ma nuit manquée + ma nuit d'aujourd'hui en une grosse nuit, si ça me chante. Je l'ai déjà testé... pour me remettre dans la routine, justement ^^. J'aime cette faculté d'enchaîner facilement les cycles de sommeil que j'ai gagné à l'âge adulte... même si c'est venu avec son côté négatif. Sinon, ça serait trop beau pour être vrai. Heureusement, je ne suis pas malade, sinon je ferais un beau record de sommeil.

Ah oui, au fait, mon horaire est sorti d'avance sur Omnivox, tel que je l'avais prévu. Voici donc la bête... rasée, vu le peu d'heure que j'ai... mais je suis encore à temps plein, yay! \o/

http://i57.servimg.com/u/f57/16/91/13/98/horair10.png

PS : Sur ce, je vous laisse, je retourne écrire... et, éventuellement, dormir. Pas de gaming aujourd'hui, je crois ^^... quoique j'ai joué à WoW cette nuit xD.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire